DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sinik: Putain d'realiter

Aller en bas 
AuteurMessage
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Sinik: Putain d'realiter Empty
MessageSujet: Sinik: Putain d'realiter   Sinik: Putain d'realiter Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:11

Nous avons acueillit sinik dans le studio qui est venu nous parlé de son nouveaux single Putain D'realiter:

Presentateur:Salut sinik comment vas tu?


Sinik: trankille, j'ai kiffer votre invitaion donc tout vas pour le mieux!!!
Presentateur: Alors sinik avant de comencer de parler de ton single parle nous de ton ariver dans def jam!!

Sinik: bha j'eter dans un forum rap, batle quand j'ai remarquer qu'on fesait de la pub pour ce site.Donc chui venu visité et sa ma emballer tout dfe suite!!!

Presentateur:Dacord!! sa va faire a peine 2jours que tu est ici et ta deja comencer un clash avec C-Hism, ta rejoint un label( foulek) et tu a poser ce single!! c'est pas trop precipiter??

Sinik: Chui venu pour etre active et etre connu !!! Dailleur j'en profite pour remercier rohff de m'avoir axepter dans son label

Presentateur: venan s'en a ce label !!! les defs james voulait te recrute , tu a repondu oui et d'un coup d'un seul tu choisit les fouleks!! pourquoi?

Sinik: tout simplement parce que rohff me la proposer et qu'il pouvait me prendre!!! De plus que rohff est un Mc assez active avec bocoup de projet, J'aime sa!!!

*sort une jackette*
Sinik: Putain d'realiter Putain11

Presentateur: Donc voici ton dernier single putain d'realiter!! C'est quoi ton message? qu'est ce que ce single represente pour toi?

Sinik: Ce single represente pour moi l'ariver de mon premier album!! Je compte le boser dans les semaines a venir avec le label!!
Dans putain d'realiter c'est tout simplement le message d'un Gars assez ordianaire qui deprime qui en a mare de la vie car c'est dificile!! Mais meme dans les moments dificille faut savoir garder le souire et rester fier!!


Presentateur: Merci sinik c'est un plaisir de t'avoir reçu!! J'espere de nouveaux ici avec un album!!

Sinik: Merci a vous!! dedie a foulek et a C-Hism aussi qui doit poser son clash aujourd'hui.Je lui souhaite bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
 
Sinik: Putain d'realiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire de Sinik] C-Hism vs sinik
» [Victoire de Sinik] Soprano vs sinik
» Sinik chez sky:After show
» Sinik
» Sinik au hit musik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: