DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deuxieme emission

Aller en bas 
+5
N.A.K
LIM
Method Man
Keny Arkana
Booba
9 participants
AuteurMessage
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Deuxieme emission Mtvjy2 présente :

Presentateur:Bonsoir et bienvenue dans le second numero de notre emission!!!Ce soir il y en aura pour tout le monde,des clips,des freestyles,des interviews,tout cela en exclu!!!Nous demarrons cette emission par les dernieres nouvelles du rap :

Clash Rohff vs Booba:
Deuxieme emission Raplogistikmclogoyz4

Les deux boss du rap français se sont enfin reconciliés apres des mois de clash.Les deux mc's ont deja collaboré sur un single Hardcore " Hors la loi" ft La Fouine !!

Sinik
Deuxieme emission Sinikyn6

Le rappeur du 9.1 confirme actuellement les espoirs placés en lui en sortant de tres bon single aux textes frais."L'assassin" est actuellement en preparation d'un nouvel album.

Roh2f
Deuxieme emission Rohff2005240x1801ww5

Tout va bien pour le boss de Foulek actuellement.Son album "Ma plume glisse sur les ondes"cartonne actuellement en tete des ventes.Les rappeurs de son label produisent toujours des sons aussi frais,bref tout va pour le mieux pour "Kalashnirohff"!!!

Booba
Deuxieme emission Boobabk6

Le boss de Tallac Records est egalement en vogue actuellement.Le mc du 9.2 termine l'ecriture de son futur album & son protégé Mac Tyer a confirmé les espoirs placés en lui sur son nouveau single "Racisme".

Keny Arkana
Deuxieme emission Kenyarkanapg4

Grosse exclu de derniere minute!!La rappeuse marseillaise quitte le label Def Jam pour rejoindre Tallac, ce qui met fin aux rumeurs l'opposant a Booba & La Fouine !!

Presentateur : Voila c'est tout pour aujourd'hui au niveau de l'actualité qui comme vous avez pu le constater est assez chargée !!Il est temps de recevoir le boss de Def Jam qui s'est deplacé de L.A pour nous rendre visite.Merci d'applaudir Game qui va nous interpreter son nouveau single"Bow Down"

Deuxieme emission Gamezq9

Presentateur"Merci beaucoup Game!!Desormais direction Vitry dans le 9.4!!Il n'a pas pus nous rejoindre car il en pleine bourre actuellement,Roh2f nous fais l'honneur de nous accorder une interview!!

Rohff:Bonsoir

Deuxieme emission 613472634smallwt6

Presentateur:Bonsoir Rohff merci de m'accorder du temps pour repondre a mes questions,alors pour commencer,Roh2f tu ne fais pas beaucoup parler de toi ces derniers temps,c'est un choix personelle ou tu t'investis a fond dans un projet ?

Rohff:J'aime pas etre trop médiatiser je prefere rester bosser en studio et ne pas trop faire de la promo. En plus je produit avec mon label et on prépare un bon projet avec la plupart des mc's notamment Sinik et N.A.K qui sont vraiment chaud sur le sujet. Imagine mec Sinik Nak et moi sur le meme skeud sa risque de faire mal et je pense que les gens attendents sa avec impatience parce que sa va faire mal. C'est un choix personnelle parce que j'aime pas quand j'allume je me voit a la télé dans des Talk Show ou voir des rapeurs aller a la Star Ac' ou je sais pas quoi en tout cas c'est pas mon truc apres chaqun son choix, je prefere allumer la telé et me voir sur Trace et Mtv dans des clips. En plus les médias des qu'il y a un petit truc ou une embrouille en font un clash parce que t'es trop médiatiser c'est tout. Mais voir ma tete sur le mag' true Hip Hop sa fait zizir.

Presentateur:La guerre entre ton label et celui de Booba est terminée,quelles sont tes impressions vis a vis de cet
evenement ?


Rohff:Ouai dans le pe-ra faut des guerres normal et les 2 mc's les plus convoitisé c'est b20 et moi donc tout de suite sa a pris des drole de tournure des que j'ai ecrit 3 lignes sur le lui, les médias en on fait un clash et comme Booba est un homme et comme moi a sa fierté il a répondu mais c'est de bonne guerre du moin s'etait comme vous avez pu le constaté on a fait un bon trio avec lui et la fouine. Ces mc's sont pas mal, Tallac a fait ces preuves dans le monde du rap et ne cesse de s'agrandir. Je suis content pour celui qui réussit parce que dans ce milieu a trop de jaloux et c'est le revers de la médaille.


Presentateur:Sa se passe comment pour toi chez Foulek avec les autres mc's ?


Rohff:Bien j'ai recruté des mc's qui sont tres bon comme SINIK qui est tres actif en ce moment meme si je ne kiff pas son kiff pour les clashs je le trouve tres habilles avec les mots et c'est pour moi le meilleur espoir. Je produit ces mecs la et c'est un plaisir de se lever le matin et d'aller en studio avec des mec qu'on la peche et qui donne l'envi de les produire et de les ecouter.

Presentateur:Actuellement se deroule le tournoi "Hip-Hop Legends",un pronostique

Rohff:Ben au départ j'étais pas trop chaud pour ce speed la mais bon on va dire une petite Final Rohff - Booba je kifferais bien mais bon si je peux en meme temps torcher Keny Arkana parce que pour moi elle fait trop la maline elle arrive a peine et veut jouer dans la cours des grands, a ces risques et périls je clash les hommes les vrais pas celle qui veulent faire le bohnommes et se croit meilleur. Ben je voudrais bien si je passe pas voir les mecs de foulek gagner challah voila merci de m'avoir interviewer sa fait toujours zizir et 94 dans la place tkt dédicasse a Kamel, MZE, a Ikbal mon frero, Benzema oé tkt a toutes l'equipe de Foulek !!!

Presentateur:En exclu le dernier clip de Rohff "Gangstas" :
Deuxieme emission Rohffstarfuckeusezn1


Presentateur :Encore merci d'avoir accepté notre interview,repasse nous voir quand tu veux Roh2f!!Autre actu importante dans le milieu du hip-hop,le "Hip-Hop Legends" que j'ai evoqué precedemment avec Rohff,voila en detail le calendrier des quarts de final:
:

Keny Arkana - Lim
Ca$e - Booba
N.A.K - The Game
Rohff - Sinik


Presentateur :La 1ere partie de notre emission touche a sa fin,nous nous retrouvons apres une courte page de pub !!!

Deuxieme emission Sinikentrerimesetlyrikspd1

Sinik-Entre rime & Lyrics prochainement dans les bacs!!!


2eme partie de l'emission demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

Mechent, et l'interview elle est reel ou Rohff n'a rien dis du tout...
Du moins j'suis content qu'il parle de moi car sa prouve qu'il a lu mon texte "Le style arkaïque" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Franchement bien, continue comme sa mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

Sisi sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:07

Keny Arkana a écrit:
Mechent, et l'interview elle est reel ou Rohff n'a rien dis du tout...


Du moins j'suis content qu'il parle de moi car sa prouve qu'il a lu mon texte "Le style arkaïque" ^^

Sisi tkt j'ai bien interviewé réélement Roh2f Cool
Merci de vos avis sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.A.K
Foulek
N.A.K


Nombre de messages : 177
Ville : 5.4
Date d'inscription : 22/03/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:39

Oué c'est du bon B2o continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine
Tallac Record
La Fouine


Nombre de messages : 42
Ville : Trappes
Date d'inscription : 24/04/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:52

Sa dechire,t'a bien pris le relais b2o !
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:07

Du Lourd tkt gros et oué il m'a interviewé par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:21

Hum ok mais tkt j'vais te torcher moi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

Bravo les gas surtout toi Booba t'as bien assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Deuxieme partie

Presentateur: Merci de nous rejoindre pour la deuxieme partie de notre emission,on demarre tout de suite avec une grosse exclu :une interview de B2oba qui nous fait la gentilesse de nous rejoindre sur ce plateau !!

Booba : Bonsoir

Deuxieme emission Interboobsbg5

Presentateur : Tout d'abord B2o merci de repondre a notre interview.Tu a longtemps parlé d'un album,sa en est où aujourd'hui ?

Booba :Pour l'instant sa va au ralenti,tu sais ces temps si il y a eu beaucoup de signatures sur le label j'ai rien vu venir,j'ai beaucoup de travail a ce niveau là.Quand a l'album te fais pas de soucis il arrive tres prochainement,il faut s'attendre a un skeud hardcore avec des betes d'artistes en featuring.

Presentateur : La guerre entre label est au point mort,quel est ton avis la dessus ?

Booba : Tu sais tout sa c'est de la branlette,ce que tu peux entendre un peu partout c'est a prendre avec des pincettes.On nous a opposés moi & Rohff a cause de 2-3 pics lancés dans nos tracks,les gens se sont emparés du truc et sa à fait polemique.Les pics sa fait partis du truc,le hip-hop a la base c'est de la competition,imagine le rap sans clash c'est pu la meme chose,c'est de la variété.J'ai repondu a Rohff car c'est un bonhomme,je sais qu'avec lui la guerre c'est jusqu'a la mort,maintenant on c'est reconcilié c'est de l'histoire ancienne.J'ai pas pour habitude de repondre au rappeurs de merde.Quand Game ou les autres tarlouse de son label lance des pics sur moi ou me provoque sa me fait ni chaud ni froid,moi sa me fait de la pub je vais pas me plaindre.Quand DefJam a commencé a provoqué les gens se sont dit"il y'a un clash DefJam/Tallac",il y en a eu un mais a sens unique,ce qui me casse les couilles c'est que les gens s'enflamment trop vite et tout de suite sa fait polemique.

Presentateur : Continuons à parler clash,Keny Arkana qui appartenait au label DefJam vient de signer sur ton label,alors qu'elles vous avez ouvertement provoquer toi & La Fouine,tu peux nous en dire plus ?

Booba : Sa confirme ce que je t'ai dit juste avant,dès qu'il y a une vanne lancé,les médias s'enflamment et parlent de guerre.Non Keny c'est une artiste respecté dans le milieu du rap,sa me fait plaisir de la voir sur mon label.Y'a trop de jaloux dans le milieux qui supportent pas la reussite des autres et qui au lieu d'etre content pour le rap,parle sur toi.J'ai vu qu'il y avait un debut de clash entre elle & Roh2f, je leur conseille de mettre fin a sa,le rap français a pas besoin de sa,si sa continue ne comptez pas sur moi pour rentrer dans l'histoire,sa restera entre Keny et Roh2f.A bon entendeur...

Presentateur : Sa se passe comment pour toi et les autres mc's chez Tallac ?

Booba:Super bien,sa fait plaisir de taffer avec des artsites que j'apprecient.Socrate,La Fouine & Keny n'ont plus rien a prouver dans le rap,je sais que je peux compter sur eux pour avancer.Il y a des projets en cours,on taffe actuellement sur les skeuds de Keny et La Fouine et par la suite Inch'allah peut-etre un album commun avec tout les mc's du label!!

Presenteur : Merci beaucoup Boulbi d'avoir repondu a nos questions,tu seras toujours le bienvenue,avant de se quitter on va visionner ton dernier clip "Tu croyais quoi ?"en feat avec Mac Tyer et La Fouine!!

Deuxieme emission 661094133smalleh7

Presentateur : Nous allons passé desormais aux rumeurs,je rappelle que tout ceci est a confirmé et qu'il s'agit simplement de rumeurs,donc rien d'officielle !!!

Rohff

Deuxieme emission Solo1lz5

Le boss de Foulek serait en preparation d'un clash hardcore destiné au label DefJam.Rumeur a suivre et qui devrait faire beaucoup de bruit si elle se confirme !!!

LIM

Deuxieme emission Limhn9

Le rappeur du 9.2 pourrait quitter DefJam pour rejoindre Foulek.En effet il serait en froid avec plusieurs rappeurs de son label.

La Fouine

Deuxieme emission Lafouineew6

Beaucoups de rumeurs parlent d'un album commun entre La Fouine et son ami Booba.A confirmer...

Sinik

Deuxieme emission Siniklamain100x1002iy9

Le rappeur des Ulis qui va sortir tres prochainement son nouvel album,pourrait voler de ses propores ailes en quittant Foulek et en fondant son propre label

Presentateur : Cette emission touche desormais a sa fin,merci de nous avoir suivi,je vous souhaite une tres bonne soirée et vous donne rendez-vous pour une prochaine emission.Pour conclure,un hommage a Notorious Big,qui nous a quitté il y'a 10 ans .

Deuxieme emission Backdropnotoriousbiggj8
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Trop nikel encore
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:16

Nikel...c'est vrai tout ce qu'est dit dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:13

L'interview c'est la verite,et les rumeurs restent des rumeurs,rien d'officielle....
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:39

Tres bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:36

Ouè c'est méchent et les rumeurs tu re-fais bien les medias qui s'amuse a dire n'impor-te quoi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine
Tallac Record
La Fouine


Nombre de messages : 42
Ville : Trappes
Date d'inscription : 24/04/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Encore du lourd B2o!!Bravo continue comme sa gros !!
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

Ouai t'as encore assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

J'i bien aimer moi 19.5/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

Merci beaucoup les gars sa fait zizir c'est encourageant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Et pi si defois ta pas le temps je suis la pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme emission Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme emission   Deuxieme emission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du forum
» Premiere emission
» Emission IntervieW Rohff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Emissions-
Sauter vers: