DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle de ROHFF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:32

News Du Rap Francais Cette Semaine: Rohff


Nouvelle de ROHFF 10739455es5

Départ au bled en mode concert :

Nouvelle de ROHFF 69482360tn2

Rohff est donc bientôt en mode tournée et cette semaine il a décidé d'aller faire son premier concert public au Comors chez lui en famille et entre potes. Seront sur scene avec lui, son frere, N.A.K et bien d'autres surprises. Le rappeur du 94 commence fort et on attend impatiament sa venu en France pour sa tournée qui va faire mal. Les billets sont actuellement en vente pour l'Olympia et le Zenith, il ne reste bientot plus rien les fan's ont sauté sur l'occasion sans laissé le temps aux autres. C'est vrai que le style de rohff beaucoup peuvent l'interpreté pour eux, certains se reconnaissent meme dans ces textes et cela attire du monde, que sa soit la nouvelle génération ou l'ancienne. On a peut avoir ces impressions avant le grand départ :

" Hey gros sa va ou quoi ?? Moi ouai tranquille l'album marche, ma tournée arrive en plus départ pour chez moi je vais faire levez les bras des mec's et des taspé dans l'avion tkt. En plus y a poto N.A.K qui vient et les autres me rejoignent, faudra assurer parce que la le concert c'est pas comme ici tu commence a 21.00 tu fini a 21.00 le lendemain ( rires ) Ils sont jamais fatigué et je peux dire un truc c'est que les murs vont transpirer tellement sa va etre chaud mec, rohff de retour en concert sa va faire mal !!! "

Nouvelle de ROHFF 63234007rp4

Ces paroles sont assez explicite, il est toujours frais et toujours au top Mr Rohff. De plus l'idée des surprises au concert mette l'eau a la bouche au comorien, et meme a nous francais mais j'ai bien entendu demander a Rohff de venir avec pour filmer, la réponse était négative mais il m'a promis que je serais pas decu et qu'au retour on pourrait avoir un bout de film ce qui est un bon début les amis. Rohff qui est en clash contre B20 pour le tournois m'a touché quelques mots la dessus...

" Ah ce truc la, j'y pensais meme plus mec, en plus je suis contre b00ba et sa me fait chier ta vu on se réconcilie et apres faut se reclasher c'est la merde mais bon comme Rohff ne perd jamais je vais tout niquer challah. Mais pour l'instant c'est le dernier de mes soucis le concert et la tournée c'est important ! Et bien plus qu'un clash "

Nouvelle de ROHFF 62718580pz5

On a aussi une info qui va plaire aus fans de rap, rohff va sortir...une nouvelle marque de tee shirt, la propre collection qui se nommera << Distinct >>.Les photos sont a suivre car pour le moment rohff est overbooké .
Revenir en haut Aller en bas
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:35

lol mais sa dans concert mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:53

Ouai attend j'ai pas encore fait le truc sa c'est l'avant concert et apres le concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:11

ok donc on déplace pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle de ROHFF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de ROHFF   Nouvelle de ROHFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de ROHFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité rohff
» Rohff
» Rohff a Sky
» Interview Rohff
» Actu Rohff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: