DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenny Arkana VS Rohff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Nombre de mesure : 10 à 16 maxi
Nombre de vote : 5 votes
Délai : jusqu'a dimanche 3 juin 2007
Récompense : la mort du rappeur perdant
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

On a jamais donné de délai désolé...
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

c'est considérer comme un clash, il faut bien un délai
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:02

J'ai dit que je le ferais apres le match contre booba
Apres = dans 5 ... 6 jours apres parce que j'ai pas trop que sa a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

jte laisse deux semaines sa suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Ouè mais si le délai est dépassé le clash n'est pas perdu parce que ya la vie des rappeurs en jeu...
Sur le journal du prochain moi The Game devra signalé la mort de Moi Ou Rohff...
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:52

Après faut pas faire exprès de dépasser le délai, prévenez avant
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

NON Tkt normalement j'aurai fini mais si je poste pas c'est qu'il y a un problème d'ordi ou un truc comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Ok merci de l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

J'ai deja fait un clash contre elle vous avez qu'a le reprendre parce que je vais pas clasher 40x les memes personnes sa devient nul ou changer d'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

ok mek je fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Merci a toi Wink Sa m'evite de refaire mais si tu peux me le retrouver dans le fofo ... Je voudrais changer quelques trucs Wink
Je veux des mesures sans limites c'est ma vie en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

wè tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: CLASH   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Pas de feux de l'amour mais les feux de l'action, on veut etre droit comme nos darons,
Mauvais garcon sur un son violent de violon, nous te declassons et nous nous surpassons,
Ton cerveau sature, mon rap dure, numero un j'ai la carrure pour toi c'est trop dur,
Tu fais que du bla bla, ne fait pas la meuf kaira, je t'ecrase moi, tu me clash toi ??
Mon style ramene les carras, arkana déclarera rohff est meilleur que moi, j'ai le sang froid,
Meme bailloné je te fais taire, meme désarmé tu finis a terre, dangeureuse t'en pas l'air,
Toujours fiere sur cette air planétaire le systeme solaire est derriere, j'arrete ta carriere,
Tu te prends des coups de rheins, du sperme d'ours sur tes mains, ton flow c'est le mien,
Je suis pertinent a la fois impertinent et déterminant, je quitte souvent le continent,
Me clasher en sachant que je suis violent, trop de baston y me manque des dents,
Je suis pas la par hasard, j'aurais pu finir au mitar mais trop tard je fais parti des gens rare,
Qui est le meilleur miroir miroir, j'ai des principes et des devoirs, petit jamais de devoirs,
Tu veux la paix appelle moi gandhi, dans la misere j'ai grandi, desormais j'ai plein d'ennemis,
Tu veux la guerre j'encule bush, mon opus dans sa bouche, tu pu de la geul prend un bain de bouche,
Face a moi t'agonise en manque d'oxygene, le rap je maitrise et les mc's je l'ai gene,
Je controle le reseau je suis le porte parole du ghetto, j'encule tous les cas sociaux,
T'as le bras long mais je suis trop haut, ne clash pas le 94 et ces nombo ( bohnommes),
La pute veut me clasher pour y arriver va falloir tout donné, ta chatte le rap francais la percé,
T'a tourné dans toutes les cités et tu parles d'autenticité, ton string r.a.p a craquer faut changer,
J'assumes mes choix, impose la terreur avec ma voix, le rap ma voie, je ne lache pas et perd pas,
Mes moyen toujours la, le monde on le maitrisera Vitry fout le dawa pour toi c'est la hagla,
Booba s'est trompé sur ton conte, tu lui fout la honte en plus de sa tu m'affronte quel affront,
Jt'ai défoncé ce n'est pas un comte, 3..2..1 ta mort sur décompte, largement nous te dépassons,
Voix touchante du ghetto, vient faire des brako toujours anti sarko,
Voila les narko, tu veux test comme Kenny on t'envoi dans le carreau,
Reve toujours de nous incarcérré, les crocs sérré, les zeufs faut les désséré,
On est armé fait tourner mon Cd foulek vient régner tout niquer meme le Prince regné,
Tu veut clash je te previens mes rimes cont crus, quest'as cru, dans ta chatte vla l'opu,
Nous mettre a terre jamais t'aurais pu numero un mon blaze sur ton maske a gaz et ton cu,
On est pas en amérique, ma plume a la trique, ne vient pas te mesurer a ma click,
Fais pas la mythos técoute notre zik, je survole la musique, en mode lunatic trop catastrophique,
Tu fais de la peine nous tester c'est pas la peine, on se démene un seul rois pas de reine,
T'es a la traine sale chienne t'as pas de vécu avec tes rimes saines, le rap dans mes veines,
Girouette entre Def et Tallac, a l'attaque voila les claques et le coups de matraques,
Face a nous t'as le trac, change de mac, comme Tony je suis paranoiaque et maniaque,
Dans tes refrains tu te répéte, un rematch on te repete, la victoire pour nou et toi la défaite,
Ton style on l'arrete, j'arrive en Jet, du haut du World Trad je te jette, trop fort Lee Jet,
Tu tourne en bas des tours,sa vaut le détour, de nos jours les crasseuses clash les vautours,
Jamais partie pas de retour, que du lourd tous le monde kiff meme les sourds,
J'ai la puissance pas de clémence, que de la violence dedi a Kamelanc' Danse danse,
Sur ce son t'es en transse, avec Foulek j'ai retourner la France, le rap prend un sens,
Je suis un rite, un mythe alors que toi tu tiens le micro comme une bite,
Face a R.O.H.2.F t'as la bouche trop petite, apres sa le rap tu quitte c'est la suite,
Keny Arki sa? Connais pas donc vient pas te mesurer a Houssni Montana,
Trop dangereux te prend pas pour Al Kaida alors que t'es a poil sur Al Jazira,
Ahhh je te fais taire, je déterre la hache de guerre qui veut la paix prépare la guerre,
Je te fais la misere, ta solution la priere, j'arrete ta carriere son coupant come du verre,
Je sort la kalach et je te bache, dans le rap Francais t'es la seul tache, sur toi je crache,
T'es qu'une lache mais sache que ma pitié n'as plus de limite je t'arrache a coup de hache,
Ton album boycotter, je suis le boy le plus cotter, ton CD personne ne voudra l'acheter,
Ou est le merite de gagner de l'argent avec lacheté, petite pute tu sais pas raper,
En particulier, pense a articuler, au lieu de te faire enculer par les mc's rebacher et déclassé,
Alors tu veux me bouffer mais tu sais qu'aboyer, dans les studio t'as tourner putain ta perdu ta dinité,
Le refrains n'a pas place, que des coups de crasse dans ta face sans quje me lasse,
Je te casse en face a face, toujours avec honneur avec classe, avec audace vla le vaurace,
Une pro-vocale tu suce si bien, mon son te la met bien, persiste pas sa sert a rien,
Tu kiff les mc's et les coups de rheins, j'ai derailler le train train quotidien, rohff numero un,

Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:25

Ouè c'est le meme quoi...
Désolé j'ai des problèmes d'Internet j'vous jure c'est vrai comme si j'avais prédis que j'aller en avoir MDR
La j'suis chez mes grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

C'est pas le meme ... pi je vais pas te clasher 15000 fois alors poste le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali G

Ali G


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

pourquoi personne ne répond
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

Parce que Rohff est partit du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ali G

Ali G


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

ahhh ok c'est pour sa que je ne voyez pas de message recent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Arkana VS Rohff Empty
MessageSujet: Re: Kenny Arkana VS Rohff   Kenny Arkana VS Rohff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Arkana VS Rohff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: Rap-Battle-
Sauter vers: