DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Fouine chez Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Fouine
Tallac Record
La Fouine


Nombre de messages : 42
Ville : Trappes
Date d'inscription : 24/04/2007

La Fouine chez Sky Empty
MessageSujet: La Fouine chez Sky   La Fouine chez Sky Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:51

La Fouine chez Sky Fouinelavp0

La Fouine etait présent dans l'emission Planete Rap hier soir pour parler de ses nouveaux projets.L'audience etait au rendez-vous pour cette emission "Hot"où pas mal de rappeurs en ont pris pour leur grade.Côté invité egalement du lourd:Booba,Keny Arkana,Matchstick.La Fouine arrive dans les studios de Skyrock et l'interview demarre.

Fred:Salut La Fouine,tu t'est montré assez discret ces derniers temps,quel est ton actualité ?

La Fouine:Mon nouvel album est en preparation,comme chacun sait c'est une chose qui prend pas mal de temps,on taffe sa bien en studio en ce moment avec l'equipe de Tallac.On retrouvera du beau monde niveau featurings:Booba,Mac Tyer,surement un rappeur cain-ri et peut-etre d'autres suprises a venir.C'est un album tres hardcore qui va faire beaucoup de bruits,pas mal de salopes vont etres virés du rap.Sa va faire bouger pas mal de faux rappeurs !!

Fred:Qui vise tu particulierement par ces critiques ?

La Fouine:C'est une généralité,je vise personne en particulier,les faux mc's se reconnaitront par mes propos.Tu vois un mec comme Fifty pour moi n'a rien a foutre dans le rap,tout le monde s'en bas de son bling-bling,de son gen-ar si il assure pas un minimun au micro.Avec son Rnb il est en train de tué le rap,il est temps qu'il arrete de cassé les couilles aux mc qui font du bon et qui se casse le cul pour réussir.Maintenant il me clash si il veut je m'en bas je lui repondrai sans souci et je le mettrai a l'amende,que sa soi 50 ou n'importe quel autre mc d'ailleur.

Fred:Bien le ton de l'emission est donné,sa demarre de maniere tres hardcore !!La Fouine il est temps d'acceuilir ton premier invité:Matchstick!!

La Fouine chez Sky Matchstickfw6

Matchstick fait son entrée dans le studio de Skyrock et accompagne La Fouine sur son nouveau son "Dignity",une ambiance de folie s'installe dans le studio,tout le monde bouge sur cette nouvelle tuerie!!Matchsick quitte le studio et salut Booba qui fait son arrivée dans l'emission.

La Fouine chez Sky B2ooooooej4

Fred : Ton 1er single a cartonné,tu nous prepare quelque chose de nouveau a ce niveau la ?

La Fouine : Le 2eme single est en preparation,sa sera un titre plus personnel que "Haine Generation",on taff comme des malade dessus en studio en ce moment,B2o sera a la prod.Com d'hab c'est un titre qui va faire tres mal et on en reparlera tres longtemps.

Fred : Depuis tout a l'heure on parle pas mal de tes sons a toi,mais qu'est-ce qui toi te fait kiffer,tes derniers coups de coeur ?

La Fouine:Pour etre franc avec toi,avant j'ecouté tres peu de rap français,mis a part les classique,je commence a m'y remettre tout doucement(rires).A ce niveau la il y a Booba qui me fait bien kiffer,comme je l'ai deja dit B2o c'est un des piliers du rap français,si le rap français en est la aujourd'hui il le doit en partie a Booba,sa fait des années qu'il est la,il est toujours au top,c'est un exemple pour tout le monde ce mec.Sinon le dernier album de Rohff"Ma Plume Glisse Sur Les Ondes"m'a mis une grosse claque,Rohff commence aussi a faire partie des meubles comme on dit,c'est un des poids lourd du rap actuel.

Fred : C'est la tradition de l'emission,beaucoup de mc's y sont passés avant toi,c'est l'heure du freestyle !!

La Fouine : C'est çaaaa!!Featuring B2o,Tallac,7.8,9.2,on va se fumer le petit Curtiiiss!!!Blaaaaaa envoie le son !!!


Instru:*Jay-Z-Dirt Off My Shoulder

Intro(Booba):
Curttissss Reprend Toi Face a Un Repenti, la Sirène Retenti De Me Test Tu Peux Retenter,
J’suis Vulgaire ??..Ptet et j’T’Emmerde Vu Le Clash de Merde Que Ta Voulu m’Faire Gober, Par Petite Gorger Deguste Mes Rimes Au Gobelet…Comme Tous Les Autres Cette Intro te Coupe l’Air,
Negro tu Te Défini Comme Un Kill Au Mic Cesse d’Abord d’en Sucer Des Kilomètres,

1er couplet(La Fouine)

Yo 50 t'a aucun talent si c'n'est d'faire la bise à ma longue verge
Tes textes sont incompréhensible, j'ai même cru qu'il fallait que j'le lise à l'envers
Te prend pas pour un boss dès que'j'enchaine dans l'hip hop t'a trouvé ton chef
A ce'ke tu dis on pije que dalle, t'a appris l'français en 3ème langue étrangère
Quand j'dégomme ce con décole alors jment bat les couilles de c'ke 50 cent offre
Pourquoi causer de gun et de daube???! dans son décor c'est les gun à bille qui sont des colt
Donc écoute, il t'faut un masque à gaz quand c'est sa bouche que 50 Cent ouvre
Tu fait un son de clown, arrête le rap, tu t'fera plus d'oseille si tu vend tes croutes
C’est juste une leçon d’politesse, une simple réponse mais ça explose les têtes
Le R.A.P n’a pas besoin d’un sauveur mais d’un désinfectant d’puis ktu y pose des textes
Gobe ma queue, bouffon, vos conneries j’connais tout sa par cœur
Les seules bombes qu'il y a dans ta ville c’est celle que j’envois sur vos sales gueules
J’te fait ter-sau l’thorax, t’a l’flow d’Pokora, m’fais pas croire k’tes honorable
Cherches pas tu trouveras nulle part ta place dans c’monde car on a pas inventer les zones aux rats
Tu racontes que du flan, j’suis sur que mes textes ce chien s’ler-bran
Vu comment t’es laid, sil pouvait t’voir même Barry White deviendrais blanc
On dit k’un trisomique n’est pas responsable de sa connerie alors je n’ten veux pas
C’est clair tu distribue les coups ouai, ouai à peu près autan k’le pape
Bouffon, si t’es pas black j’apprécie pas ktu m’appel « nigger »
Juste de quoi paniquer, de peine il gueule car il repart avec les parties génitales d’une pénible girl !!

Refrain:(La Fouine et Booba)

Alors c’est quoi c’délire, apparement le rap , pue la merde ,
Et puis d'abord , Ne sais tu pas que le notre tue sa mere ,
Ça brasse des tunes a mort , mais ne savent-ils pas que l’on part sans ,
Mon vieux parles'en , Autour de toi , dis l’heure que l'on ecris par l'sang,
Ma Couille on sais qu’tu kiffes la lecture et l'ecoute ,
On commencent par des Patates, finis avec les Tibias, les Genoux et les coudes !!

2eme couplet(Booba)

Rah La Salope Cabossée T’Es Pas Bonne Vazi Boude Pas,
T’As Cas Bosser, Tu Veux Un Coup D’Pouce ?T’Auras Un Coup D’Batte,
Enlève Ta Bouche D’Mon Box’ Sinon J’Te Boxe Tes Gencives,
T’Es Pas L’Boss Monte Pas Sur Scène Sinon Les Gens Siffle,
Tu M’Clashes, Sur Oim T’Es A Block ? Tu Pe-Ra Toi??…J’T’/J't Arrache
Direction L’Block Opératoire, Débarquement A La Série H,
Nike Ta Sœur T’Es Un Comique Suce-Bite Parle Pas D’Mon 9.2 izi
On T’Pèrce Le Bide T’As Vu L’Bad ? Ici C’Est La Misère Aussi,
J’Crache Et Chie Sur Ton Tié-Quar Du Queens Et Son Tas D’Pisseux,
Ah Ben Oueh Fils De Pute T’Es Foireux Crois Pas Qu’Tu Pèseuuee
La BiogrAphie de B2o Tu T’La Fou Au Cul…
Sa Pue, Tu Pars En Bad Trip…Le Talent ? J’En Vois Aucun,
Période De Stress Pour Curtis Il A L’Fute Trempé,
Téma La Trempe Qu’Tu T’Prend, D’Adversaire Tu T’Es Trompé,
Hein Connard ? Comme Tu Vois J’Fais Pas Dans La Dentelle,
Tes Dents S’Taille Sous Mes Coups Hataille, Fais Plus La Belle
Sale Fou Tu Clashes 1m90 De Nerfs A Chaud Pastèques En Fonte,
Tu Déclanches Mon Retour Pd Sheck En Faite J’Te Met La Honte…

Refrain:(La Fouine et Booba)

Alors c’est quoi c’délire, apparement le rap , pue la merde ,
Et puis d'abord , Ne sais tu pas que le notre tue sa mere ,
Ça brasse des tunes a mort , mais ne savent-ils pas que l’on part sans ,
Mon vieux parles'en , Autour de toi , dis l’heure que l'on ecris par l'sang,
Ma Couille on sais qu’tu kiffes la lecture et l'ecoute ,
On commencent par des Patates, finis avec les Tibias, les Genoux et les coudes !!

Outro(La Fouine)

Allez remballe ta fausse rime t’es affolée comme une nymphe horrible
Navré, c’est normal ka ton chibre on souris car les nains font rire
Enfoiré, tu vaut 3 fois rien alors il est pour toi le Séphora
Mais depuis quand cette folle rappe ? J’vais pas l’fourrer, j’donne pas de sex aux rats
Ce saligot ment, avoue on sait kt’a toute ta famille à Marly Gomont
C’est lui l’gros manche, on est pas en Asie pourtant tu fait d’la zic de gole-mon
Facile, t’oubliras jamais les clashs de Fouine-La car ça t’fera des sales cocards
Sale con, t’as k’des fases d’poucave comme ton kho Fatal Bazooka !!!

Fred:Merci a vous deux pour ce freestyle tres hardcore dont on risque de parler encore longtemps!!B2o merci d'etre passé dans l'emission,il est temps d'acceuillir Keny Arkana !!


La Fouine chez Sky Kenyarkana_2006_240x180

Fred:Sa se passe comment pour toi et les autres mc's chez Tallac ?

La Fouine:Super bien,je suis heureux d'avoir rejoint ce label,quand B2o m'a proposé de le rejoindre j'ai pas hésité une seule seconde tu sais c'est un honneur pour moi de taffer avec des artistes comme Booba,Keny ou encore Mac Tyer.Y'a pas mal de projets en cours qui devrait se concretiser dans les semaines a venir,maintenant si vous voulez des details,il faut s'adresser a B2o(rires)

Fred : La guerre entre label semblait au point mort,tu pense que ton clash envers 50 aura des consequences ?

La Fouine:Je me fou des consequences que cela peut avoir sur le rap,c'est une affaire personelle entre moi,B2o et Fifty et en aucun cas une guerre entre labels,maintenant si les autres membres de Foulek et Tallac prennent part au clash,là on pourra parler de guerre entre label,mais là on ne peut pas encore dire que c'est le cas.T'inquiete quand on aura fait sauter Fifty le Hip-Hop ne s'en portera que mieux.Il est temps que cette grosse pute vire du rap!!

Fred:L'emission touche a sa fin,merci encore d'etre passé nous voir,un dernier mot pour conclure ?

La Fouine:N'oubliez pas l'album et le nouveau single bientot dans les bacs!!!Grosse dedicace a Trappes,au 7.8,a tout les membres de Tallac Records,c'est çaaaaa!!!

La Fouine et Keny Arkana cloturent l'emission par un featuring sur "Haine Generation"


La Fouine chez Sky 749407378_small
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

La Fouine chez Sky Empty
MessageSujet: Re: La Fouine chez Sky   La Fouine chez Sky Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:16

Bravo les gas... superbe interview, super freestyle, je met 18 rien à dire, du lourd du début à la fin, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
La Fouine
Tallac Record
La Fouine


Nombre de messages : 42
Ville : Trappes
Date d'inscription : 24/04/2007

La Fouine chez Sky Empty
MessageSujet: Re: La Fouine chez Sky   La Fouine chez Sky Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:31

Merci beaucoup Game,Def Jam Battle est de retour et sa va faire très mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

La Fouine chez Sky Empty
MessageSujet: Re: La Fouine chez Sky   La Fouine chez Sky Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

ouai à fond Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

La Fouine chez Sky Empty
MessageSujet: Re: La Fouine chez Sky   La Fouine chez Sky Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

J'confirme la fouine XD 15/20 mec pour ton interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Fouine chez Sky Empty
MessageSujet: Re: La Fouine chez Sky   La Fouine chez Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fouine chez Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohff chez Sky
» Booba & La Fouine
» Sinik chez sky:After show
» Booba ft Rohff & La Fouine !!!
» LIM chez Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: