DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Interview NAK

Aller en bas 
AuteurMessage
N.A.K
Foulek
N.A.K


Nombre de messages : 177
Ville : 5.4
Date d'inscription : 22/03/2007

Interview NAK Empty
MessageSujet: Interview NAK   Interview NAK Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

Interview du 27/03/07

Salut NAK,alors comment sa se passe ton arrivée dans le monde du rap?T'as déja sorti deux singles,c'est quoi la suite?

Bah les deux singles qui sont sortis ils ont l'air de bien marcher!Je m'attendais pas à un accueil comme sa!Mais voila maintenant je vais préparer un putain d'album dans la lignée de ces deux musiques!Je vous prévient sa va etre du lourd!Ensuite j'aviserai avec surement une tournée!

T'as parlé d'un album!T'as déja un nom pour cet album?Est-ce qu'il y aura des featurings ou c'est encore vague?

Euh pour le nom de l'album j'ai déja ma petite idée mais c'est pas encore du sur! Pour l'instant c'est "Zone 54" mais sa risque de changer tu vois on fait sa a l'arrache celon c'qui se passe!

J'ai remarqué tu parles beaucoup de ton département,t'en as meme fait une zic la dessu,"Mon 54"!Sa représente quoi le 54 pour toi?

Tu vois le 54 c'est ma région,je représente y'a rien de plus normal!Faut etre fier de la ou l'on vient!Si t'es pas fier de ton département de ton pays mec retourne te cacher!Moi c'est 54 jusqu'à la mort!

Ok j'ai compris!Bon je vais te laisser!Et bonne continuation mec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview NAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview LIM
» Ca$e interview
» Interview Ca$e
» Interview des membres de Def Jam
» Interview Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: