DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview Booba

Aller en bas 
AuteurMessage
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Interview Booba Empty
MessageSujet: Interview Booba   Interview Booba Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

Interview Booba Boublivh7

Skyrock:Bonsoir Booba,sa y'est c'est officielle, ton label a enfin etait créé tu peut nous en dire plus?

Booba:Ouais comme t'a pu le voir sa y'est c'est fait Tallac a était créé.Pret a garder le trone du rap français.Kriminal,un Mc pas encore tres connu vient de signer sur le label,c'est un mc du 9.2 qui va faire tres tres mal.
Skyrock:Rohff vient de sortir un nouveau clash sur toi,qu'est-ce que tu en pense?
Booba:Y'a 3 jours j'avais declarait a la fin de mon clash que jusqu'au freestyle prevue en nocturne,y'aurait pu d'embrouilles,de clash ou de truc du genre,le mec me dit qu'il est ok sur ce principe et la il me sort son clash tout pété.Voila mec t'a aucune parole,clash si tu veux,fais toi plaisir,fais ton buzz sur Tallac comme tu sais si bien le faire.Je te reponds meme pu,en venant pas au rendez vous de freestyle et en sortant ton clash tu vient de prouver a tout le monde ce que t'est vraiment: une grosse salope.
Skyrock:Donc le clash Booba vs Rohff c'est terminé ?

Booba:Ouais voila t'a tout compris,j'ai aucun interet a me clasher avec lui,jusqu'a aujourd'hui le clash etait reglo,il ne l'est plus.Croit pas que c'est un abandon ou quoi que ce soit,t'aurait attendu le freestyle pour me poser ton clash,a l'heure qu'il est je serai en train de te mettre a l'amande en impro.Tu va pouvoir taffer ton nouveau skeud avec les mecs de la Mafia tu sais ce qui t'ont lachés pour leur nouveau skeud.(Booba se met a rire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview LIM
» Ca$e interview
» Interview NAK
» Interview Ca$e
» Interview des membres de Def Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: