DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview Booba

Aller en bas 
AuteurMessage
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Interview Booba Empty
MessageSujet: Interview Booba   Interview Booba Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

Interview Booba Boulbiql6

Quels sont vos projets pour la suite,le label etc...?

Booba:Dernierement,un jeune espoir du rap,Kriminal vient de signer sur le label.J'peut deja te dire qu'il va faire tres tres mal.C'est pas une salope comme beuacoup de negro actuellement dans le rap.Sinon niveau projet,y'a un album qui se profile pour moi et pour Kriminal on a le temps de voir venir les choses.Il vient d'arriver on va lui laisser le temps de se poser tranquillement

On l'a vu,Game a beaucoup parlé sur toi et sur ton label,qu'est-ce que t'en pense ?Booba:Serieusement,il a parlé sur moi ?(Booba se met a rire).Honnetement je m'en bat les couilles de Game,il parle je m'en bat les reins.Je l'ai pas attendu pour etre disque d'or.Il veut faire la guerre,il la fait tout seul.J'ai pas de temps a perdre avec des salopes comme lui.Le mec il sort des skeud tout pété et il vient tester,il cherche la mort de son label ou quoi?

Donc pas de reponse ?

Booba:Non pas de reponse,Tallac est numero 1 je vais pas me rabaisser a son niveau,c'est a dire plus bas que terre.Il devrait plutot travailler la qualité de ses textes il en a besoin,une fois que sa sera fait y pourra venir tester,mais la en l'occurance c'est pas le cas.Mec jte rappelle que t'a sucé 50 pendant des années et une fois qu'il t'a amené a la gloire et que t'a sorti ton skeud tu l'a lache.Dis pas des autres Mc que ce sont des salopes,t'est la pire qui puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca$e interview
» Interview NAK
» Interview Ca$e
» Interview LIM
» Interview Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: