DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actu Ca$e...

Aller en bas 
AuteurMessage
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Actu Ca$e... Empty
MessageSujet: Actu Ca$e...   Actu Ca$e... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

Journaliste : Ca$e, bienvenue a toi dans l'émission, alors parlons un peu de ce qui se passe en ce moment pour toi ...

Ca$e : Merci. En ce moment ba il se passe pas grand chose à part que je suis toujours sur mon deuxième single, j'écris encore et encore mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps...

- C'est vrai que la dernière fois que t'es venu t'avait déja annoncé la sortie de ton 2ème single, on l'attend toujours...Tu dis que t'as pas le temps mais tu peux nous en dire un peu plus ?

- En fete je skate et la avec ma team on prépare la vidéo, donc tu vois sa prend du temps...

- OK. Sinon pour le HIPHOP Legends t'affrontes Booba,comment tu le sens ?

- Booba est un bon Mc, mais j'suis pas mal non plus ? ( rire )
Non, mais plus sérieusement j'pars confiant, c'est pas b2o qui va me faire peur, façon tout les mc's qui participe au HIPHOP Legends sont à mes yeux tous de bons rappeur donc voilà quoi, on verra bien...


- Bon Ca$e c'est déja la fin de l'émission, un dernier mot ?

- Ouais j'passe une dédicace a tout les membres du label DefJam et puis bah rendez-vous au HIPHOP Legends... a oui j'oublié dédicace a moi ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Ca$e...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Rohff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: