DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sinik chez sky:After show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:30

Voici l'afiche de la soirée


Sinik chez sky:After show Sinik_10

Presentateur:Hé oui, c'est enfin le moment, la soiré que les ondes de sky atendez. Sinik. Alors Sinik Mc qui comence a prendre de l'ampleur on commence a entendre de plus en plus parler toi !!!

Sinik:Salut a tout le monde, oui effectivement cela est du au ,nombreux clash poser, au single pour message "l'arriver d'un album" en developement meme !!!


Presentateur:Oui començons par les clash tu a defier C-Hism, Soprano, Booba, Rohff et pour finir Lim qui est encour d'ailleur n'oubliez pas de voter !!! Donc on peut conclure que tu ataque un peux tout le monde sur le forum!!

Sinik:Oui effictevement je ne doit reculer devant rien !!! Meme si je perd il faut continuez a clasher etre present et ne pas s'eteindre !!! Je n'est peurs de personnes !!!D'ailleur en ce qui concerne les battles je voulais maintenir les idées de Keny sur ce qui concerne la tecnique!!!
Le clash peut etre humilant mais peut contenir de la tecnique aussi !!!Cecie est les bases du rap !!! enfin bref...


Presentateur:Oui, (rire) Donc l'album pour le moment il y a l'intro et racisme qui est sortit.Les deux sons on étéent voter moyenement bien, dis en nous en plus!!!
Sinik:Donc effectivement je travail l'album et je pesne sortir le 3ieme son bientot sur le sujet de l'amour cette fois ci !!!

Presentateur:Tien un message reçu par Hardamdu78 qui demande si c'est ta relation amoureuse, est cela?

Sinik:Bien jouer hardman car le son portera sur ma relation amoureuse!! J'ai hesiter de choisir ce sujet mais je ne sais pas ce que va penser le jury!!!

Presentateur:on comme tu le sais a sky tu ne peut repartir san faire un free !!! ici tout les grand du R.A.P y sont passé:Booba, Rohff , Keny et meme Ca$se!!!A ton tour!!!
Sinik:Prend le micro et chante Racisme!!!
Presentateur: Merci S.I.N.I.K chere auditeurs comme vous le savez il est leur de passez l'antenne a difool donc nous remercions Thomas ou dois-je dire Sinik!!!
Sinik: N'importe tant qu'il y a du respect!!! a+, tout le monde!!!
Dedie a six o nine et a falek!!!


Presentateur:La dedie est passé, a+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Re: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:54

T'aurais quand même pus faire un Freestyle Improvisé nan ????lol
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Re: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

Bien l'interview
Revenir en haut Aller en bas
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Re: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Wesh keny je le ferais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Re: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:50

Bien la tof
Revenir en haut Aller en bas
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Re: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Sinik fit son retour sur l'interview puis ce'tte fois c'est avec une air detendu que le presentateur comença l'iterview.

Sky:Salut sinik
Sinilk:Salut

Bon bha on va devoir l'anoncer au telespectateur, tu nous quitte.

Oui navré mais je vous quitte je laisse am place a un denomé 50 cent. Je lui file tout mon fric etc. Mes futur projet qui etait albium et concert sont annulé. Voila tout mon respect et dedié a Fyfti en esperant que ce mc me remplasera bien...


Tres bien sinik san rancune de nous quiter??


Aucune

Alors a bientot et part tout l'equipe de sky bravo et merci pour ta presence dans le R.A.P

Merci a+
Les ziks de sinik defilerent en generique de al fin d'interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sinik chez sky:After show Empty
MessageSujet: Re: Sinik chez sky:After show   Sinik chez sky:After show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik chez sky:After show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire de Sinik] C-Hism vs sinik
» [Victoire de Sinik] Soprano vs sinik
» Sinik: Putain d'realiter
» LIM chez Sky
» Rohff chez Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: