DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Radio Interview : KriMinaL

Aller en bas 
AuteurMessage
KriMinaL
Tallac Record



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Radio Interview : KriMinaL Empty
MessageSujet: Radio Interview : KriMinaL   Radio Interview : KriMinaL Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:58

Une radio française dont nous ne vous citerons pas le nom a interviewé le nouveau dans ce monde de rap, Kriminal par téléphone. C'était son tous premier interview de sa carrière.

|| Journaliste ||
Bonsoir Kriminal, vous êtes un jeune rappeur ayant signé à Tallac Records, quelques jours au paravant. Mais vous ne donnez aucun signe de vie, des commentaires ?


|| KriMinaL ||
Ouais bah déjà, en ce moment j'm'intègre au label, j'essaye de bien m'intégré pour que ça soit comme chez moi. Booba est un très bon ami et il m'aide beaucoup. Inch'Allah bientôt je sortirais quelques ziks pour faire un Street CD et plutard peut-être un album ...


|| Journaliste ||
Justement en parlant de Booba, fondateur de Tallac Records, il a des problèmes avec Rohff du label Foulek ...


|| KriMinaL ||
Ben moi je ne rentre pas dans leur jeu, one à one ça suffit. Si par exemple N.A.K qui est le deuxième seul membre de Foulek tape l'incruste, bah j'y serais aussi!! En plus Booba veut le laisser tomber un peu ... Et pi ça m'déçoit trop de Rohff de ne pas avoir été présent au rendez-vous! Après ça moi aussi j'aurais laché l'affaire comme le fait mon frère, B2O.


|| Journaliste ||
Toujour en restant dans vos propos, N.A.K peut être un futur du Rap français !?


|| KriMinaL ||
Ben j'le dit franchement, il a les capacités, mais ne les utilise pas! Après je sais pas si c'est un espoir. En plus franchement j'men bat les couilles de N.A.K t'sais c'est un MC que j'prend même pas en compte. Et puis j'ai pas l'experience pour le juger, on verra dans le futur ...


|| Journaliste ||
Vous êtes franc ...


|| KriMinaL ||
Il le faut ... Beaucoup de rappeurs mentent, bien sûr moi dans les textes que j'écrivais avant, ben j'racontais que de la merde aussi. Comme le dit Soprano dans quelques interviews, nous les MC on est des mythos! Mais en interview je préfère dire la verité ...


|| Journaliste ||
Pourquoi citez-vous Soprano ?


|| KriMinaL ||
C'est un rappeur que j'aprécie vraiment et j'ai vécu certains trucs qu'il dit dans ses musiques ... J'aime bien prendre exemple en lui même s'il n'est que très jeune! Le seul truc que je lui reproche c'est d'être marseillais ...


|| Journaliste ||
Une date pour vos premières sorties commerciales ?


|| KriMinaL ||
Vous le verrez vous même, ça sert à rien que je vous annonce une sortie parce que c'est sûr que ça va être repoussé si j'vous l'annonce ...


|| Journaliste ||
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions ... Bonne chance pour vos débuts dans le rap et bonne chance avec le gros rappeur Booba à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Interview : KriMinaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca$e interview
» Interview NAK
» Sur Dirty South Radio
» Interview Ca$e
» Interview LIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: