DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview des membres de Def Jam

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

Interview des membres de Def Jam Empty
MessageSujet: Interview des membres de Def Jam   Interview des membres de Def Jam Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

Bonjour à vous tous, membres de Def Jam, je vois que le label prend de l'importance avec le recrutement de 3 membres qu'est-ce que vous en dîtes ?

Oui c'est vrai le recrutement fut positif maintenant le label grandit, c'est un bon début. Il nous faut maintenant sortir du bon son et à ce niveau la je pense qu'on est bon, surtout avec "Bow Down" qui fait un carton en tête des charts dans laquelle je clash Booba et Tallac Records et c'est à mon gout trop violent pour eux, ils pourront faire autant de zik qui veulent jamais ils arriveront à la cheville des notres et de "Bow Down"


Avez-vous une limite de membre dans la Def Jam ? Vous comptez vous arreter la ?

Def Jam n'a pas de limite, on recrute le maximum de rappeurs que l'on peut, notre but étant tout simplement de rassembler les meilleurs rappeurs de tous les States ainsi que de faire émerger de nouveaux talents. Si certains veulent nous rejoindre il n'y a qu'à demander.

Que pensez vous de booba et son label ?

Tout simplement nul… Non sérieux , c’est un peu de la merde ce qu’il font !
J’suis franc alors j’dit ce que je pense… Mais euh on pourrait pas passer a la prochaine question parce que c’est tellement d’la merde son « Tallec Records » que sa m’fait chié d’en parler !


Que comptez vous faire pour la suite?

La suite va réserver quelque surprise moi j’dit…
D’abord on va commencer a produire du gros son la , et on va remettre de l’ordre en triant les vrai des faux MC !
J’dirais pas d’nom mais tout l’monde sait très bien de qui ont parle …
Et une fois qu’on seras au sommet du Hip Hop , on y restera , on sortira que des pur bombe et plus personne ne pourras rivaliser avec nous !
La Def Jam domine tout !



Pourquoi vous vous acharner sur booba ?

On s'acharne sur lui car on kiff clasher les petit MC qui valent rien dans le milieu du rap pour leur faire comprendre que leur place c'est pas ici


Sur quoi vous pensez que ça va déboucher ? Quelles sont vos objectifs ?

Belle question en fait, la réponse c'est de niquer leur label, les humilier et leur montrer qu'on est au sommet du hip-hop ! ! !

Merci bien pour cette interview, je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite et on risque d'en demander des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
 
Interview des membres de Def Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview LIM
» Ca$e interview
» Interview NAK
» Interview Ca$e
» Interview Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: