DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiere emission

Aller en bas 
+4
The Game
N.A.K
Booba
Rohff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Premiere emission 46128801py5 Présente :

Le présentateur : " Bonsoir a tous et bienvenu pour cette toute nouvelle emission !!! Ce soir il y aura de tout, du frais comme du lourd et on commence tout de suite avec le journal des news, c'est a dire l'actualité des rapeurs francais et ricains..."

Clash Booba vs Rohff

Premiere emission 78812900sp2

Le clash entre les deux poids lourds du rap Fr est fini d'apres les deux Mc's mais rien n'es encore sur...Dans les textes de Rohff on peut toujours apercevoir un petit mot adressé a B20 et donc rien est encore sur...

N.A.K : La nouvelle tuerie du rap

Premiere emission 73522576wp1

N.A.K du label Foulek Record est entrain de se faire un grand nom au sein du rap Fr, intégré dans son label par Rohff il est entrain de tout éclater avec des textes vrais et des mots qui font mal pour certains...

Soprano : Carriere Solo

Premiere emission 77708806es0

Apres des années acompagnés de la psy 4, le voici en solo et sa marche notamment avec son texte " on s'en fout de ce qu'il pensent de nous ", un morceau qui attire les foules, Soprano a bien eu raison de se lancer dans cette voie la car les fans sont ravis.

The Game : Tout marche pour lui

Premiere emission 58712344np0

Créateur du Label Def Jam qui compte desormais 5 membres lui, Ca$e; LIM; ARL€K1; Sink...Un label en forme et qui risque de lui rapporter beaucoup de tunes. Un tube " Bow Down " fait furie dans les bacs et ce n'es que le début...Apres l'hisoire entre rohff et booba voila the game qui rentre dedans et s'acharne sur le rapeur du 92...Booba lui a répondu que il devra faire la guerre tout seul, affaire a suivre !

Booba : L'homme que tous le monde clash

Premiere emission 30251667tr1

Pourquoi s'charner sur Booba ??? Et bien on a la réponse, booba est un rapeur qui est dans le metier depuis un certains moments et encore aujourd'hui il est le mc le plus hardcore, les mc sont sans doute jaloux de lui...Rohff a cause de ces textes et The game car il ne peut pas blairer les sois disant " petit mc " comme lui. En tout cas sa n'empeche pas b20 de sortir des hits de malade notamment " sentier battu " !

Présentateur: " Voila pour les news bien fraiche du rap francais et étranger...Je voulais vous poser une question vous publique...Mais qui controle Paris ???

Le public : " Rohffffffff "... " Boooobaaa"

Présentateur : " Et oui je suis comme vous alors je vous demande d'acceullir bien chaleureusement Rohff !!!

Rohff descend les marches, micros a la main et s'assoit sur le fauteuil...

Présentateur : " Bonsoir rohff alors tu peux répondre a la question ou pas ... Je pense que tu va dire que c'est toi ..

Rohff : Qui veut tu que sa soit d'autres, je sort mon album bientot, je sort des tubes, j'ai mon label, je suis entrain de tout raffler avec mon poto N.A.K et tu me parles de booba...franchement y a un truc qui va pas la !

Présentateur : Ok rohff merci d'avoir repondu a ma question...On va voir un reportage sur toi dans les coulisse de ton label...

Premiere emission 44666747re7

" Wech ici mec t'es a foulek, aucun journaliste n'es jamais entrer la c'est juste en exclu pour vous bon je vais te presenter tout le ptit monde du label... "

Premiere emission 83114717qt7

" Ca c'est le frero Ickbal, il va tout niquer quand je serais plus la et faut pas croire que c'est grace a moi qu'il est la, il a su faire ces preuves ! Je suis sur que vous chercher N.A.K mais il est pas la désolé les mec's mais y prépare son album alors une autre fois challah ! "

" Alors la ta poto Fred qui prépare mon clip pour la zik " scarface " et ouai du lourd sa mec, tiens montre lui voir un extrait ! "

Premiere emission 14901277lf7

Premiere emission 29760376lr1

Le présentateur : "Alors la !! On a pu voir le clip en direct merci rohff c'est vraiment cool de ta part ! Maintenant je vais te montrer des images tu me dit ce que tu penses..."

The game :

Premiere emission 20056783fj5

Rohff : " Ouai un bon mc qui a fait un bon label avec de bon rapeurs, j'aime bien ce qu'il fait en général ...

Lim

Premiere emission 61689718ob1

" J'ai pas trop ecouter que qui sort de nouveau mais je trouve qu'il se débrouille bien..."

Booba :

Premiere emission 89231494qy4

" Un mc qui fait avancer le rap francais meme si je kiff pas trop ces textes et sa maniere de voir le rap...rien d'autres a dire sinon sa va polemiquer "

Le présentateur : "Okay merci rohff tu peux nous chanter un petite zik vite fait la ..."

Rohff se leve et un ami a lui Big Ali arrive pour chanter " Scarface "

Premiere emission 35034546qt0

Le présentateur : " Du lourd du frais je vous l'avais bien dit ...Ah on vien de me dire a l'oreillette...On a les quelques resultas des awards et bien je vais vous les devoiler regarder l'écran ! "

Meilleur Single : Cris mon nom (Rohff)
Meilleur featuring : Rohff feat NAK
Meilleur Clash : Clash Rohff vs Booba ( reponse de Rohff)
Meilleur Espoir : Arlekin est en tete
Mc le plus hardcore : Booba est en tete
Meilleur Album : /
Meilleur Label : /

Une petite page de pub et c'est reparti avec des nouveau mc's !!

{ Page de pub }

L'album bientot de sortit ...

Premiere emission 10622164as1

Le présentateur : " Nous voici de retour avec un morceau de The game "Bow Down !!! "

Premiere emission 44482670sb3

La suite bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:11

Sisi t'a bien géré mec,continue comme sa pour la suite,sa rend super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.A.K
Foulek
N.A.K


Nombre de messages : 177
Ville : 5.4
Date d'inscription : 22/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:17

Rien a dire c'est trop bon!Continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

Le présentateur : " Et bien s'etait chaud, un tres bon morceau de The game du label Def Jam...Alors on a parlé des clash, et bien je vais avoir l'honneur de le recevoir car il n'a pas pu venir sur le plateau mais il est bien la en duplex dans son label c'est Mr Booba !! "

Booba : " Bonsoir ..."

Le présentateur : " Ah sa me fait plaisir de pouvoir te poser des questions...Comment as tu interpreter toutes ces demandes de clash envers toi ?

Premiere emission 53712649ja4

Booba : "Tu sais quand t'est là depuis 10 et que t'est toujours numero 1 sa créé forcément des jalousies,c'est le revers de la médaille.Des Mc qui veulent prendre ma place depuis que je suis là il y en a toujours eu,je dois faire avec et continuer a faire du bon son pour garder ma place.Pour en revenir aux clashs qu'il y a eu ses derniers temps en ce qui concerne Rohff,j'ai mis fin aux clashs,j'avais de bonnes raisons de le faire et je reviendrai pas sur ma decision.Quand à Game comme je l'ai deja dit dans une precedente interview,j'en ai strictement rien a foutre de lui.C'est pas les Mc de son genre qui vont me disputer le trone du rap."

Le présentateur : " Okay et bien je crois que la reponse est clair meme tres clair...Comment sa se passe avec ton label et avec Kriminal ?

Booba : "
Sa se passe super bien,comme t'a pu le voir ces derniers temps y'a beaucoup de projets en cours de développement.En ce qui me concerne mon prochain album devrait etre dans les bacs dans les semaines a venir.Quand a Kriminal,un Street Album devrait voir le jour,il vient d'arriver dans le rap,il faut lui laisser le temps de s'installer et prendre ses marques.Je me fais aucun souci la dessus,c'est un futur grand du rap."

Le présentateur : Comme j'ai poser la question a rohff, pour toi qui controle Paris ?

Booba : "
Je pense pas creer la surprise en te répondant Tallac(Booba rigole).Je suis la depuis des années,je suis le numero un du rap français,donc me parle pas de Rohff.Y'a qu'un seul label à Paris et c'est le mien je me fais pas de soucis pour sa."

Lé présentateur : " Merci B20 maintenant on va enchainer avec un clip et notamment le nouveau clip de booba intitulé " Ma plume ", moi qui es pu le voir en coulisse je peux vous dire que c'est Lourd tres lourd ! "

Clip de booba :

Premiere emission 12484714yg9

De retour sur le plateau ...

Premiere emission 92141340ac0

Le présentateur : " Les rapeurs n'aiment pas cela mais nous si et oui voici les rumeurs de la semaine ..."

Rumeurs :

Lim : Attention

Premiere emission 29005196zs5

Le rapeur francais aurait agréssé verbalement un agent qui controlait un jeune de la cité pres d'une boulangerie, le rapeur aurait selon lui fait ce qu' il avait a faire...Rumeurs ou pas ??

Soprano : Vers quel label ??

Premiere emission 72268391yl6

Apparament un vrai casse tete pour le rapeur mais selon les indic's il se dirigerait plutot vers Foulek...Rumeur ou pas ??

Booba : Clash par si clash par la !

Premiere emission 10926085yf6

Le rapeur aurait prononcé qu'il ne ferait pas la guerre avec The Game mais connaissant son caractére il repondrais par un clash hardcore...Rumeur ou pas ???

Rohff : Apres l'album encore un autre a la suite

Premiere emission 69762255jr5

Rohff originaire de Vitry doit sortir son album " Ma plume glisse sur les ondes " mais apres cela il doit se mettre en route pour l'arrivée d'un Opu avec tous les rapeurs de foulek ... Rumeurs ou pas ??

Le présentateur : " Et bien je crois qu'on a fait le tour et de plus il est l'heure de se quitter, j'espere que vous avez passez un bon moments, en tout cas moi oui ! "

Fin de l'emission avec une image pour rendre hommage a celui qui a fait monter le rap en puissance :

Premiere emission 17609375wa7

Vous pouvez donner vous avis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:32

Franchement rien a dire toi meme tu sais.Continue comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:36

Cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.K
Foulek
N.A.K


Nombre de messages : 177
Ville : 5.4
Date d'inscription : 22/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:37

Comme Booba rien a dire !Continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

une bombe atomique ton émission
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

sa gère
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:48

Cimer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:17

Bien sa défonce
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:25

J'arrete aussi l'emission ...
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:57

dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Foulek
Sefyu


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:44

Il faudrait quelqu'un pour reprendre l'emission
Revenir en haut Aller en bas
http://zikho57100.skyblog.com
sink
Def Jam
sink


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: sink   Premiere emission Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:17

s'était mortel té emission!!! domage que tu est partie
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:06

Qui voudrait bien reprendre l'émission ???
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

rohff tu reprend l'émission ou pas car tu gérais
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

oué c clair
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

PLus le temps et apres ce qui s'est passé plus envi dsl
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

pas grave mek
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Tallac Record
Booba


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fric, respect
Fric: 368.300€
Respect: 40 pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:44

Je vais m'occuper de la deuxieme emission,je vous promet rien de grandiose,sa sera pas du Rohff,mais bon je ferais du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:57

Merci mek
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:31

Ouai Ouai merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
Def Jam
Method Man


Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : New - York
Respect : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 161.000€
Respect: 75pts

Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

ouè mais au moins toi t'essayes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere emission Empty
MessageSujet: Re: Premiere emission   Premiere emission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme emission
» Emission du forum
» Emission IntervieW Rohff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Emissions-
Sauter vers: