DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emission IntervieW Rohff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Interview de la Semaine :

--------------------------------------------------------------------

Emission IntervieW Rohff 49242566dg3 Le Cauchemar du rap francais

---------------------------------------------------------------------

A l'occasion de la sortie de son album « Ma plume glisse sur les ondes » Rohff a eu beaucoup de demandes d'interview car son disque fait ravage dans les bac's. Les fan's ont sauté sur le CD et les réserve deviennent de plus en plus vide, le rappeur du 94 ne s'attendait pas a un tel succes mais cela ne le déplait pas du tout. Une réédition par la suite c'est la proposition fait par sa maison de disque. Le label Foulek est toujours au top avec des artistes aussi bon les uns que les autres, bref un succes qui fait le revers de la médaile et notamment celle qui a rejoint Tallac apres avoir quitté Def Jam c'est Keny Arkana qui a lancé plusieurs pic's à ROHFF. Au départ le cauchemar du rap francais ne voulait pas lui répondre mais se faire clashé par une " meuf " cela ne lui plait pas du tout et veut montrer qui est le patron du rap francais : " Quand je suis tombé sur sa zik sa ma fait plus rire qu'autres choses si elle parle de moi dans sa premiere zik c'est qu'elle ne fait que de m'ecouter et que la jalousie a pris le dessus sur elle, que Dieu la pardonne faut pas se frotter a moi sinon sa fait tres mal " . Voici les propos tranchant prononcer par Mr Rohff il y a quelques jours. Skyrock, Booska-p, RAP2K et j'en passe on peut envoyer des tonnes d'emails pour recevoir Houssni il a finalment choisie Booska-P dans l'emission " Interview le HIP HOP " et en voici un extrait :

Emission IntervieW Rohff 21828386xq2

Animateur : Et bien quel honneur de recevoir Houssni ce soir car on peut vous le dire on en a fait des détours pour pouvoir le faire venir ici, on est vraiment content que nos efforts payent. Tout d'abord merci Rohff d'etre la ce soir en exclusivité, on sait que t'es courtisé par beaucoup de monde grace a ton album qui fait un tabac !!! Premiere truc qui fait beaucoup discuter c'est cette image car elle me laisse sans voix ...

Emission IntervieW Rohff 54467427nx4

( L'animateur reprend ) Apres le clash du tournois on parle de clash entre le rapeur du 91 et toi...Personellement je vois sa comme une connerie des journalistes a toi de me dire ce que t'en penses...

Rohff : Eh c'est parti je fais un petit tournois pour faire zizir a mes potes et les journaliste crée leur rumeurs pourrav'. De un S.I.N.I.K et moi on est du meme bateau, il est a Foulek! Y aurait un probleme il serait parti ou je l'aurais taije, c'est pas le cas, Sinik fait du bon boulot et a un grand succes ce qui fait meme monter la cote de mon Label. Le tirage a fait que je tombe contre lui c'est le hasar et on y peut rien. Moi si y a un blem je vous le dit, je m'en bat les couilles je suis franc je suis pas la pour faire le mythos, en tout cas y a pas de soucis entre lui et moi, on s'entend tres bien et par la suite peut etre un duo mais pas pour le moment.

Emission IntervieW Rohff 66988151lv8

Animateur: Tu affirmes ce que je pensais...Tu as encore remporter plusieur oscars lors de la cérémonie tu es toujours au top. Sur le site de l'emission on a fait un petit sondage pour savoir ce que pensais le tete et voici les resultats :
---------------------------------------

Rohff : [______] 35%
Booba : [____] 24%
Game : [___]22%
Sinik : [__] 17%

-------------------------------------

( l'animateur reprend ) C'est aproximatif et fait par les jeunes de 12 a 20 ans, tu es donc pour la génération a venir le " king " et cela depuis des années, toujours frais et au top mais comment tu fais ???

Rohff :Y a pas de secret un aller retour au bled pour s'oxygéné et je me met a écrire ( rires ) . Non mais toujours la priere c'est important etre avec la famille et les potos, séance de muscu c'est mon programme de reussite mec ( encore des rires ) . J'ai pas de secret comme je le dis dans mes ziks, le travail et les effort payent c'est tout !

Animateur : On a l'affiche et c'est une belle affiche vous l'avez deviné c'est celle de la tourné de Rohff regardé moi sa :

Emission IntervieW Rohff 84270121wi4

Préparer vos billet et économisez y en aura pas pour tous le monde !!! Alors un coup au Zenith, l'autre a l'Olympia c'est du lourd, meme a Cuba et au Comor tu fais pas dans la douceur ton son est mondiale, on m'a meme dit que t'allais faire un concert au States c'est vrai ou pas ???

Rohff : Ouai mon son est mondial maintenant, et pour te répondres des rapeurs ricains m'on demandé de faire une petite apparation pour un Trio j'ai pas encore accépté parce que leurs sons sont tres puissant meme si leurs textes sont bof bof mais j'y pense sérieusement mes proches me poussent a dire oui surtout Ikbal !

Ikbal arrive en salle d'émission...avec le shirt TLF !!!

---------------

Emission IntervieW Rohff 56722686uv8

-------------

Ikbal : Ben sa faut qu'il y aille deja qui l'es trop coté en France alors aux States il va tout renverser. Il prépare déja un petit truc je sais pas si il vous l'a dit c'est avec Big Ali qui va faire le refrain d'une de ces ziks ...

Animateur : Ah non et bien maintenant que c'est laché on aura une exclu !! On a pu voir les quelques videos de ton prochain clip et on a les photos tu peux les commentes...

Emission IntervieW Rohff 80633427yk2

Rohff : Moi, Mze un poto a moi avec qui j'ai prévu des projets parce que c'est bon mc qui va tout niquer mais pour le moment c'est le début il a le temps a coté y a le plus ricain de nous Big Ali qui va faire comme la di le frero mon prochain refrains !

Emission IntervieW Rohff 72351569kf1

Animateur : Pour ma part Booba est la cible de tous les clahs mais depuis que t'es dans le rap personne t'as mis a l'amende, tu es le mc le plus " recherché " du rap francais quand meme ...

Emission IntervieW Rohff 71362426jx3

Rohff : Ouai normal tous le monde voulait détroner Tony Montana ben je suis sur le trone et mon cul bouge que pour les grosses affaires...La seul facon de prendre ma place c'est une balle dans le crane et Montana a tous perdu en étant tué moi sa va etre pareil sauf que la difference est flagrante je suis pas protégé j'ai besoin de personne et si un Kalach me vise dans le dos je l'eviterais, si par malheur je part mon Son reste et sa c'est humiliant pour les jaloux !

Animateur : Le mot de la fin a été dit voila l'emission se termine a bientot avec d'autres mc's, Merci a toi Rohff !

Exclu : ( image du premier concert privé )

Emission IntervieW Rohff 62757862pg2

---------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Admin
LIM


Nombre de messages : 373
Age : 34
Ville : 8.5
Respect : dél'1kan
Date d'inscription : 21/03/2007

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:10

Tro belle l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:33

Lol Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
50Cent
G-Unit
50Cent


Nombre de messages : 460
Age : 31
Ville : New-York
Date d'inscription : 29/04/2007

Fric, respect
Fric: 44.600€
Respect: 35pts

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Trop fort je kiff....
Revenir en haut Aller en bas
http://clydei.skyblog.com
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Mci
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Def Jam
The Game


Nombre de messages : 387
Age : 33
Ville : L.A
Date d'inscription : 21/03/2007

Fric, respect
Fric: 355.000€
Respect: 20pts

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Ouai c'est clair bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://defjam-battle.kanak.fr
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keny Arkana
Tallac Record
Keny Arkana


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2007

Fric, respect
Fric: 60.000€
Respect: 20pts

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

TKT C'est bien et tant mieu que ta pas aprler de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission IntervieW Rohff Empty
MessageSujet: Re: Emission IntervieW Rohff   Emission IntervieW Rohff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission IntervieW Rohff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rohff
» Rohff interview
» Interview Ca$e
» Ca$e interview
» Interview LIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: