DefJam - Fight Of Street's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DefJam - Fight Of Street's World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview Rohff

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohff
Foulek
Rohff


Nombre de messages : 488
Age : 32
Ville : Paris
Respect : Numero un
Date d'inscription : 21/03/2007

Interview Rohff Empty
MessageSujet: Interview Rohff   Interview Rohff Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Interview du 21/09/2007 dans les studios de Skyrock :


Ce soir nous avons monsieur Rohff qui nous fait l'honneur de venir dans nos studios pour cette petite interview...Alors ces quoi tes projets pour l'avenir ?

Interview Rohff 78976875ys2


Rohff: Ben mes projets c'est preparer tout doucement mon album la je reviens du bled, je me suis bien reposé, et je suis pret a ecrire mes futus textes, composer mes ziks, tu vois ce que je veux dire...Je veux aussi creer mon propre label car c'est un reve de gamin qui va se realiser challah je l'espere...


Et bien ce n'est pas rien, du pain sur la plance, tu t'attends au retour de la medaille?

Rohff: C'est normal le rap c'est pleins de jaloux qui veulent clasher a tir la rigo perso moi celui qui veux me clasher peut toujours attendre, le rap c'est pour les homos, ils veulent faire de la pub pour leurs skud et c'est le meilleur moyens pour eux...Ca m'interresse pas et si vraiment on me casses les coui**** ben je vais repondre et sa va faire mal meme tres mal...!

Ok merci rohff pour ces infos, on va passer ton sons " crie mon nom " qui fait un tabac et les auditeurs le demandent tous les jours...Bonne chance a toi et voici Rohff !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Rohff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohff interview
» Emission IntervieW Rohff
» ARL€K1 - Interview au phone
» Interview Ca$e
» Ca$e interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefJam - Fight Of Street's World :: Street's life :: News :: Interviews-
Sauter vers: